13 résultats affichés


Guide d'achat : cuillère magique, quelle utilisation ?

La première question que l’on peut se poser est : en quoi la cuillère magique est-elle si magique ? L’apparence de ce couvert est typique de la cuillère avec le manche et le bout. À la différence qu’à la place du cuilleron, il y a un ressort souple et serré, qui forme un arc de cercle, avec une absence de surface à l’intérieur du rond. Elle mesure à peu près la même taille qu’un cuillère à soupe et est très pratique pour émulsionner ou battre tout ce qui peut s’y prêter. Donc magique, car c’est une cuillère mais qui sert totalement à autre chose.

Déclinaison du fouet cuillère magique ou fouet à spirale

Nous avons aussi intégré un autre type de fouet qui est aussi très réputé pour effectuer à peu près les mêmes actions que la cuillère. L'apparence est relativement similaire à la différence que le bout ressemble à une spirale ronde qui forme un cocon. C’est une très bonne alternative pour mélanger autrement votre préparation pâtissière. Les deux cuillères sont une très bonne alternative au fouet classique, avec une meilleure prise en main et un entretien classique au lave-vaisselle. La cuillère magique inox est robuste, résistante à la rouille et s’utilise de façon durable. Que ce soit pour la mayonnaise ou la pâtisserie, cet ustensile est très efficace pour les petites recettes. En plus d’être ergonomique, cette alternative au robot prend moins de place, coûte moins cher, et nécessite aucune mise en place technique complexe.

La cuillère magique pâtisserie sous toutes ses formes

Ce fouet à manche rigide est une véritable révolution pour les recettes tout en restant un objet très simple et utile. Réputée pour sa forme et son nom, cette cuillère est devenue un indispensable de la cuisine en l’espace de quelques années. Les amateurs de recettes en tout genre connaissent tous cette petite merveille et l’adoptent dès la première utilisation.